Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/06/2011

GENVAL-LISBONNE ETAPE 9 (Retour)

Lisbonne - Genval (Jour 9)

Sabres - St Emilion

116,5 kms - Dénivelé positif 435 mts

293820260_5.jpg
Météo: Soleil 6° - 25°
SAM_1663.JPG
SAM_1671.JPG
SAM_1679.JPG
SAM_1685.JPG
SAM_1694.JPG
SAM_1695.JPG
SAM_1697.JPG
La Dordogne
SAM_1701.JPG
Cadillac
SAM_1702.JPG
Cadillac
SAM_1704.JPG
Cadillac
SAM_1707.JPG
SAM_1714.JPG
SAM_1715.JPG
SAM_1721.JPG
SAM_1732.JPG
SAM_1736.JPG
SAM_1741.JPG
Chateau Fonplégade, Grand Cru Classé
SAM_1744.JPG
Clos de la Madeleine
SAM_1746.JPG
SAM_1750.JPG
SAM_1752.JPG
St. Emilion
SAM_1756.JPG
St. Emilion
Je quitte Sabres sous un froid et un brouillard épais, j'ai traversé un bon bout des Landes, cette zone a été dévastée par la tempête d'il y a deux ans et demi.
J'ai prévu une petite étape aujourd'hui pour pouvoir visiter St Emilion, lieu de mon arrivée, d'ailleurs j'y resterai demain aussi pour un jour de repos. Je crois que St Emilion est un bon lieu pour se reposer un peu, il y a pas mal de choses à visiter. Il faut de temps en temps pouvoir joindre l'utile à l'agréable.
Une journée sans problème, assez plat comme le relief, j'ai pu traverser de beaux villages comme Branne et surtout Cadillac.
A souligner l'excellent état des routes.
Demain repos, je vous donne donc r.d.v. après demain...

 

Commentaires

salut mon cher ami,
magnifiques reportages qui nous font réver. Moi rien que de voir les photos que tu nous présentes ce jour, j'ai déja la tête qui tourne, que du bon vin !!!
Tu as bien mérité un peu de repos, mais attention certain lendemain sont parfois dur, il faut déguster en douceur!!!!!!
Allé, bon repos et visite bien cette belle région qu"est St Emilion.
je t'embrasse et à bientôt
Gérard

Écrit par : cyclogerard | 30/06/2011

Salut Paulo
Magnifique reportage, en effet.
J'espère que ta journée repos-visite t'as donné l'occasion d'apprécier le terroir...;-)
Bon courage pour la suite.
On se voit bientôt.
A+

Écrit par : Roland | 01/07/2011

Et bien Paulo !? mais tu tournes plus vite que l'éclair !!!
toi qui espérais être rentré pour la fête nationale :)
fantastique périple en tout cas, vraiment, pleine d'admiration et wouah génial le reportage que tu nous fais partager.
Merci pour toutes ces émotions partagées,
je ne fais pas beaucoup signe, mais t'assure que je pense bien souvent à toi, plein d'énergie t'accompagne !
à tout bientôt j'espère
et profite encore bien de tes "dernières" bornes ... le plat pays est à portée de guidon maintenant
gros bisous
Kiki ;)

Écrit par : Kiki | 05/07/2011

Coucou
Mais non je ne t'ai oublié ...j'ai juste fêté le BAC de mon fils au Champagne mais rien à voir avec TON champagne !
Bon alors çà y est tu es bientôt là en tous les cas je te tire ma révérence car tu as été au bout de ton rêve ...Magnifique les photos.
Bon apèrs les compliments on revient à la réalité de terrain : il est vraiment temps que tu arrives car ta ptite femme (elle n'a pas plus grande que moi) commence à trouver le temps long alors accèlère un peu ne traine pas trop en route ok ....mille bisous Paulo de la Bretonne Babette

Écrit par : Babette | 05/07/2011

Salut Kiki,
C'est sympa de te lire
Merci pour tes énergies
ça me fait vraiment avancer!!!
Allez à bientôt
Bisous
Paulo

Écrit par : Paulo | 05/07/2011

Tout d'abord Félicitations à ton gamin
pour sa réussite,décidement tu ne rates aucune occasion
pour biberonner, t'as raison, Santé
Je t'assure que je traine pas en route
je fais de mon mieux,mais la patience est une grande vertu...
Allez je t'embrasse et à bientôt
Paulo

Écrit par : Paulo | 05/07/2011

Les commentaires sont fermés.