21/07/2013
Périple Nord Européen 22 - Espeldrof - Klint
J22 - 20 Juillet 2013
Espeldorf - KLint
Distance: 147 km
Météo: 30° soleil
Un profil plat, un vent pas trop défavorable pour une étape calme qui permettait de passer le cap des 3000 kms effectués.
Nous sommes partis à 5h50', sous le brouillard, toujours aussi fringants, le moral au beau fixe. Le repas de la veille nous a permis de reprendre des forces.
En fait le patron du Camping nous avait conseillé un resto au village à côte, on y a trouvé une jeune stagiaire française qui nous a facilité le choix des plats, pas toujours évident de bien choisir quand les cartes sont écrites en Allemand.
Après un petit déjeuner trouvé assez facilement cette fois, j'entends un bruit bizarre au vélo de Fausto, pas de réaction apparente de sa part...
Après quelques kilomètres c'est une crevaison à sa roue arrière qui nous arrête, là il me demande si j'ai encore des lingettes, je réponds oui et c'est là qu'il me dit:
Ça tombe bien tu vas pouvoir réparer mon rayon cassé, donc le bruit que j'avais entendu auparavant c'était bien son rayon cassé, jamais 3 sans 4!!!
Donc remplacement du rayon, de la chambre à air et là il me dit:
Puisque la roue est sortie et tant que j'y suis je vais nettoyer ma cassette, du grand Art!!!
2 traversées aujourd'hui:
la première un bac à Burg juste d'une rive à l'autre et la seconde à Gluckstad pour la traversée de l'Elbe normalement ça dure 2 minutes, mais nous avons été retenus 1h45'
À 200 mètres du quai, certainement une panne quelconque, on n'a pas été informés.
Après le passage de l'Elbe il restait 30 bornes à faire chose faite mais la réception du Camping déjà fermée, donc pas de connexion internet possible.
11:33 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.